Le printemps du cinoche SUPERCON

Si toi aussi, tu as oublié qu’un jour vous n’étiez que 2 , avec Papou (pas encore Papou) à vous regarder dans le blanc des yeux !

Si toi aussi, tu as oublié ce que « sortir » signifie.

Si toi aussi, tu as besoin de décompresser.

Si toi aussi, tu ne sais plus par où commencer lorsque la corbeille de linge déborde !

Si toi aussi, le temps te manque de prendre un bon livre et siroter un mojito une menthe à l’eau.

Si toi aussi, parfois tu rêves de quelqu’un qui te force à faire une sieste,

Alors, débarrasse toi , fais garder tes Envahisseurs, et file tout droit dans ton cinoche le plus proche car c’est le printemps du cinéma !

Ce qui veut dire : 3,50 euros la place !  Autant que le ticket du  resto U , mais là par contre, c’est de la bombe BB !

Le printemps du ciné me rappelle mes années de fac à 274 km de chez moi. C’est avec C. et E. que j’ai parfois enchaîné 2 séances la même journée , et rebelotte le lendemain ! Ben oui, faut pas déconner: 3,50 euros la place, c’est pas tous les jours ! Ben non, c’est du 16 au 18 mars !

En 2014, j’ai bien mangé au resto U et j’ai bien grandi, alors j’’ai commandé 2 places pour

TADAM :

supercondriaque

C’est à pleurer de rire !

Les blagues sont imprévues et s’enchainent. J’ai eu mal au ventre…. c’est pour vous dire !!!!

Rassure – toi, je n’étais pas la SEULE, nous rigolions TOUS dans la salle, tels des dindons excités.

Ne va pas croire que je suis une fille facile tout de même !

Ce film est GE-NI-AL , rien à voir avec « Bienvenue chez les Ch’tis »  qui était déjà « marrant », certes …

SUPERCONDRIAQUE est à se tordre de rire !

Et  puis , il y a quelques apparitions d’acteurs que j’apprécie :

Valerie-Bonneton-350Valérie Bonneton

Martha Villalonga marthe-villalonga-celebrity

Conseil : ne regardez pas la bande annonce avant, mais plutôt APRES !

Dites moi ce que vous en pensez, parce qu’après tout, je suis peut-être devenue une fille facile…à rire !

Mais dans ce cas là, nous étions 150 , ce soir là !

Et si tu nous donnais ton avis ?

