Née dans les bois

 

A l’aube, ce 6 mai, je suis née  :

Maman Fleur est déjà debout et me câline déjà.

Papa Sultan fait les 100 pas.

Les visites n’en finissent pas….  Des espèces à 2 pattes, et des espèces à 4 pattes .

Moi, je fais déjà des petits sauts partout, c’est grâce au bon lait de maman !

Vite, il faut que j’en profite !

Erine

.

Au fait, je m’appelle ERINE, et je suis le premier ânon de l’Asinerie des Hautes-Vosges !

Erine2

Ca n’a pas été facile, mais il a fallu me donner un prénom.

2014 est l’année des E… Et puis, Maman est une fleur, je ne pouvais porter qu’un prénom de Fleur

Evidemment

Voici l’Erine des Alpes :

 source

 

Voyez comme la couleur de l’Erine ressemble à ma robe ….
;
-)

 

Une réflexion au sujet de « Née dans les bois »

Et si tu nous donnais ton avis ?

