Le métier le plus difficile au monde

Voici une vidéo …. mmmh…. comment dire ….. explicite :

 

APRES le visionnage de la vidéo, vous pouvez lire ceci:

On ne s’attends pas à cette chute, c’est vrai.  Je l’ai regardé une première fois en V.O. , je n’ai pas tout compris,  Je suis pourrie nulle en anglais, mais je connais la traduction de « Mam » , héhé !

Puis en sous-titré, Et elle m’a donné les larmes aux yeux, la seconde fois. Je connais ce « métier ».

Et il est le métier que je souhaite à n’importe quelle femme sur cette Terre ! La maternité est la plus belle chose qui soit. Elle change une personne ! Le AVANT, le APRES maman…

Certes, c’est fatiguant, parfois épuisant, sans pause réelle, sans reconnaissance de la société, sans salaire, sans « pleins de choses »….

Mais AVEC tant d’autres choses, et ces choses sont biens plus essentielles et surtout indescriptibles : ce sont des moments, des réactions, des regards sans être vu, des larmes, des rires, des bobos, de la tendresse, etc…..

Bon alors avec mon métier de maman et mon métier d’instit’, je dois faire 2 superbes métiers ! HUM hum !

PAS  tout à fait VRAI

« MAMAN  »  , es ist das Beste !

Et pour terminer, il est vrai que je ne me reconnais pas dans le titre : c’est le métier le plus FANTASTIQUE, bien avant d’être le plus difficile !

et ce week-end, c’est la FETE DE NOS MAMOUNES !  ❤

Et si tu nous donnais ton avis ?

