La phrase que j’attendais…

… est venue aujourd’hui !

Alors oui, j’y pensais déjà .

Oui,  je m’y attendais prochainement.

Oui j’avais hâte.

Oui, finalement, c’est lui qui décide du quand-comment.

Oui, elle me fait plaisir.

Oui elle me fait … peur…

 

Elle me fait peur parce que, il va falloir préparer tant de choses: rassembler, organiser ses idées, vivre dans encore plus de le bazar, appeler , commander, valider, trier, gérer Doudou et Doudoune , manger sur le pouce, expliquer, rassurer, et

y aller…

 

Alors, j’ai fait comme si je n’avais presque pas entendu. Je n’ai presque pas souri, alors que ma tête éclataient les feux du 14 juillet !

feu-artifice-bourgogne-dijon-chalon-sur-saone-mariage-anniversaire

 

J’ai juste dis :  » je commencerai dans 2 semaines « . Et il a approuvé.

Mais je ne tiendrai pas ! 2 semaines !

 

Comme il ma l’a demandé, demain, je commence à préparer ça :


cartonClin d’œil à Cam…

 

 

« Chaque chose vient à point à qui sait l’attendre »

2 réflexions au sujet de « La phrase que j’attendais… »

Et si tu nous donnais ton avis ?

