Mon sport bi-hebdomadaire

 

Maintenant que nous nous connaissons mieux, on va parler un peu plus de moi, l’intimement – moi !

J’ai été une sportive, une coureuse. Et avec les grossesses, le job,  toussa toussa, il faut dire qu’aller fouller la terre et revenir les cheveux ébouriffées ,le corps humide et le sourire aux lèvres, ça n’est plus fréquent !

Au grand desespoir de Papou… « Ah, la vie avant les envahisseurs…. »

Mais J’ai toujours mon sport bi-hebdomadaire. Ne soyons pas ambitieuses , « quotidien » est un bien grand et épuisant mot !

Comment te le décrire… ce n’est pas si évident

Si tu n’as pas vraiment trouvé soulier à ton pied, peut-importe, il fera l’affaire.

Si tu es en petite tenue, c’est parfait.

Si on  te surprends, tu auras honte.

A force de persévérance, tu pointeras juste.

Tu termineras essoufflée…

 

 

Tu seras joyeuse

…..

Tu viens d’aller chercher le courrier dans la boîte aux lettres, avec une chaussure et à cloche-pied !

aller / retour, sans poser pied à terre, ni même sur l’autre chaussure !

Ca c’est MON sport !

boite aux lettres-flower-power

 source

( PS : en sur-place à cloche pied, essaye de viser la serrure ….)

Et si tu nous donnais ton avis ?

