DES LUSTRES

Des lustres que je n’ai pas écrit sur mon blog !

lustres

Alors ça y est, aujourd’hui, je m’y remets.  Eh oui, car je pars toujours du principe que si je fais les choses, que j’ai choisi, par contrainte, je ne les fais pas.

Et en l’occurrence, là, pendant ces quelques mois, ça aurait été une contrainte ( trop de changements, de déplacements, de rangement, d’organisation…) , alors je n’ai rien écrit. Vous saurez bientôt tout !

Oui, j’suis comme ça moi …

L’envie m’y reprend depuis quelques semaines : aujourd’hui  je prends plaisir à vous écrire.

Mais j’ai tellement de choses à dire… Je vais échelonner les articles et poster doucement , une petite info par jour.

C’est parti, on commence !

Mais on commence par où ?

TTTTTTttttttzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   (c’est le bruit du rembobineur)

FLASHBACK 1  clic

FLASHBACK 2 clic

FLASHBACK 3 clic

2 réflexions au sujet de « DES LUSTRES »

Et si tu nous donnais ton avis ?

