Projet 52

Après, les événements, les marches, toutes ces images qui défilent, j’ai quelques difficultés à recentrer mon esprit. Voici un article , bref, pour vous expliquer une nouveauté .

 

Pour 2015,  je me suis inscrite à un projet !

Le projet 52

Le projet 52 consiste à publier une photo par semaine pendant 1 an.

52 semaines = 52 photos.

Et pour chaque semaine, il y a un thème.

C’est Milie du blog c’estquoicebruit  qui a  instauré cette idée depuis 2014.

Voici l’explication 2014 .…et Projet52-2015-logo-cqcb-250

J’ai suivi les photos l’an passé sur son blog , et puis sur celui d’Anne-Laure de  « maman mais pas que »

On peut suivre également sur le groupe Facebook ou Pinterest ou instagram

 Mais , je ne maîtrise pas vraiment ces 3 choses .  Mon téléphone ne prends pas de photos.

Commet est ce possible au 21ème siècle ? Si si c’est possible…
Mon portable est un vieux de la vieille!

 

Donc je publierai sur mon blog…. avec mon appareil photo.

Voici la liste des thèmes de cette année.projet52-2015-thèmes-

 

Oui, nous avons déjà bien entamé janvier,  c’est vrai. Je  vais rattraper mon retard en publiant 2 photos pour cette semaine.

 Projet 52 / nouvelle année

1nouvelle année

 

Et si tu nous donnais ton avis ?

