L’hiver dans ma montagne – Froid [projet52]

Avec les belles températures négatives que nous avons eu cette année, Dame Nature nous a offert des superbes journées de neige.

J’adore la neige . Les hivers sans neige sont tristes. Comme l’an passé. 

hiver

La neige c’est de l’enchantement, c’est pouvoir jouer des heures sans jamais s’écorcher ou se faire mal. 

Jouer dans la neige, c’est la promesse d’un cacao chaud et de la brioche grillée qui nous attendent…

C’est aussi  , plus que jamais , apprécier le bon bain qui va suivre…

Cette année, j’ai eu mon comble de neige. Chaque jour, Doudou et Doudoune ont enfilé l’équipement pour s’éclater dans la neige !

moi hiver

L’équipement, tiens parlons-en  !   Il faut compter 20 minutes pour tout enfiler  et 10 pour tout enlever.

 On commence par les collants. Garçon et filles , oui oui !

Puis un sous pull col roulé au dessus du maillot de corps.

Un pull polaire

La combinaison, bottes, gants coincés sous les manches, écharpe et bonnet. 

Le must reste la CAGOULE … Mais , au niveau esthétique, c’est pas trop ça !

 

Regarde les pattes de notre chienne et tu verras que nous avons été bien servis !hirca hiver

 

Et avec cette photo, je participe au projet 52 FROID 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « L’hiver dans ma montagne – Froid [projet52] »

Et si tu nous donnais ton avis ?

